Un nouveau partenariat entre Bentley et un club de rugby anglais

De même que dans d’autres sports professionnels, le rugby bénéficie également d’un partenariat avec des grandes marques. Le rugby anglais connaît aujourd’hui un grand succès, d’où l’intérêt de certaines entreprises pour cette discipline. La visibilité offerte par le rugby est surprenante. Les marques se doivent donc de profiter de cette notoriété pour promouvoir leur activité.

Récemment, un contrat de sponsoring a été signé par le concessionnaire automobile Bentley Manchester avec l’équipe britannique Sharks. Cet accord pourrait favoriser le développement de ce sport dans le pays. Le club anglais aura donc un financement supplémentaire que ce soit pour le salaire des joueurs ou l’entretien des infrastructures.

L’ambition de Bentley cette année est revenue à la hausse

Avec des ambitions élevées à la fois sur et en dehors du terrain cette année, Bentley Manchester a également accepté de renouveler son partenariat avec le talonneur gallois des Sharks, Marc Jones. Cette collaboration vise à soutenir le Bentley Executive Club et à sponsoriser un match cette saison.

S’exprimant après la signature de l’accord, le directeur commercial du club, Mark Cueto, a déclaré qu’ils sont extrêmement fiers d’appeler Bentley Manchester comme un partenaire du club et de voir leur collaboration se renforcer.

Une marque emblématique au Royaume-Uni

Bentley Manchester est parmi les marques les plus connues au Royaume-Uni. L’année 2019 est très spéciale pour l’entreprise, car elle marque le 100ème anniversaire de Bentley. D’ailleurs, cette collaboration sera probablement également spéciale pour les Sharks.

Le directeur général de Bentley Manchester a indiqué que le club est la seule équipe de Premiership Rugby du Nord-ouest et, étant basée dans la même région, ils sont particulièrement fiers de ce partenariat. Grâce à cette collaboration Bentley Manchester conservera les droits de dénomination des stars du club. Le Bentley Executive Club propose toute une gamme de produits comme des sièges à l’effigie de la marque.