Pourquoi inciter sa fille à jouer au rugby ?

Un sport aussi formidable que le rugby ne devrait jamais être limité par le sexe. Ce sport enseigne à ses participants un niveau de discipline incroyable et montre ce que le travail peut accomplir. Et pourquoi les femmes et les filles ne devraient-elles pas jouer à ce sport qui nous apprend tant ?

La joueuse de rugby Tesni Phillips a répondu à cette question. Elle a en effet indiqué qu’elle ne laisserait jamais sa fille jouer à ce sport. Une déclaration assez surprenante de la part d’une personne qui évolue dans le rugby. Mais chacun a son avis sur ce sport. Cependant, il y a du bon à inciter les filles à jouer à ce sport.

Ci-dessous une vidéo montrant les femmes et le rugby :

Apprendre l’importance du travail acharné

Un match de rugby dure 80 minutes. C’est deux parties de 40 minutes avec une pause très brève à la mi-temps. Après un remplacement, un joueur ne peut plus rentrer sur le terrain, alors les joueurs ne peuvent pas simplement venir s’asseoir sur le banc pour faire une petite pause, puis rentrer.

Apprendre à jouer au rugby signifie apprendre à travailler dur et à toujours donner son maximum, voir plus. Si vous ne lui donnez pas tout ce que vous avez, vous ne pourrez pas passer les dix premières minutes. Lors des entraînements de rugby, vous allez connaître l’importance d’en faire plus.

Mieux comprendre son corps

Jetez un coup d’œil à n’importe quelle couverture de magazine pour femmes et vous verrez des messages sur le type de corps parfait. Laissez tomber ces magazines parlant des techniques pour maigrir. D’ailleurs, le monde du rugby est très différent de celui mis en avant dans les magazines.

L’important est que vous vous sentez bien. Le rugby vous permet de vous renforcer physiquement. Peu importe votre taille, vous pouvez prendre quelqu’un avec la bonne technique. Trop femmes pensent qu’elles ne sont pas fortes. Ceci n’est pas le cas pour les joueuses de rugby.