Pambansang Ragbi Liga Ng Pilipinas se prépare pour l’Europe

Pambansang Ragbi Liga Ng Pilipinas est ravi d’annoncer sa présence au Royaume-Uni en créant son premier comité au pays des angles. Depuis la création d’un comité PNRL Nouvelle-Zélande en partenariat avec l’équipe de ligue de rugby United Eagles basée à Auckland, Pambansang Ragbi Liga Ng Pilipinas a poursuivi ses initiatives visant à étendre davantage sa présence dans la ligue de rugby à travers les mers.

Le comité sera dirigé par les représentants principaux de Tamaraw, Michael et Judd Greenhalgh

Michael, qui a récemment signé pour les Broncos de Londres pour 2022, et Judd qui joue actuellement pour le club de rugby à XV basé à Londres « Skolars » seront chargés de constituer une solide base de joueurs d’héritage philippin pour l’équipe de la Ligue nationale de rugby des Philippines. Les deux sont rejoints par Raffy Zappia, collègue de la ligue de rugby philippine, qui apporte au comité une richesse de connaissances dans le jeu et des compétences organisationnelles.

Voici une vidéo au sujet de ce qui se passe dans les coulisses après un match de rugby :

L’enthousiasme du conseil d’administration de Pambansang Ragbi Liga Ng Pilipinas

Extrêmement enthousiasmé par cette initiative qui permet à l’organisation d’établir une présence nationale depuis l’Angleterre et de constituer une équipe nationale solide prête à se déployer à travers l’Europe pour participer aux événements de la ligue de rugby et aux matchs d’essai tout au long de l’été.

Avec plus de 75 000 ressortissants philippins au Royaume-Uni, le PNRL visera à atteindre et à se connecter avec les groupes communautaires philippins, et à proposer des jeux passionnants et attrayants qu’ils peuvent soutenir. Des discussions sont déjà en place avec un pays membre européen pour un test match en 2022 qui sera très excitant.

Le PNRL participera à deux événements de la ligue de rugby dans le cadre de notre calendrier annuel pour garantir que les joueurs maintiennent (en plus de leurs engagements de club) le niveau de compétence attendu d’eux au niveau international, cela donne également aux joueurs britanniques toutes les chances d’être sélectionnés pour représenter leur nation patrimoniale.