Les sensations d’assister à la coupe du monde du rugby

Le sport est une activité indispensable et divertissante. Certaines personnes préfèrent suivre un jeu qui constitue sa passion. D’autres préfèrent jouer sur le terrain pour mener son équipe à la victoire. C’est souvent le cas pour les grands joueurs passionnés de rugby. Et les supporteurs passionnés sont parfois tentés de faire de grand voyage rien que pour soutenir son équipe. En tout cas, c’est toujours une expérience inoubliable de venir assister à un match.

BMW France et les opérations pour les supporteurs

Ce récit concerne surtout la coupe du monde de Rugby. Bien avant le match différentes prestations sont été effectuées sur les globes pour laisser les supporteurs s’affirmer face aux matchs importants que jouera l’équipe française. C’était la raison de l’opération #SiLesBleus organisée par le groupe BMW France.

Le principe est de récolter des avis et les défis des passionnés de rugby sur les victoires et le succès de l’équipe de rugby française durant cette coupe du monde 2015.

Et durant le match opposant les bleus et l’équipe italienne à Twichenham, le groupe a organisé un voyage pour y assister dont les bénéficiaires sont certains ambassadeurs et trois blogueurs. Notons que c’est le premier match des bleus.

Le déroulement du voyage

Le voyage commence à 8H du matin dans le train Rennes-Paris après l’ouverture Angleterre-Fidji. Puis direction vers la Gare du Nord pour retrouver le reste des invités.

Alors, c’est à ce moment que la surprise a commencé à être présente. En rencontrant Arthur Bonneval et Leo Ghirard, des jeunes joueurs, en plus des ambassadeurs, mais aussi Loïc Peyron, le navigateur et Max Guazzini, l’ancien président du Stade Français, c’est une chance de pouvoir bénéficier de ce voyage.

Le trajet vers Londres se passe dans une ambiance de conversations et de rires. Le voyage et le séjour dans ce lieu sont exceptionnels avec différentes anecdotes et aventures à la française.