Le marché mondial de matériels de Rugby en 2018

Une étude a révélé des données importantes concernant l’évolution du marché de matériels de Rugby. D’ailleurs, ce rapport a montré comment les fabricants d’équipements et les marques allaient se diriger dans les prochaines années. Le rapport reconnaît la nécessité de rester à jour dans un marché toujours aussi concurrentiel.

L’année de base pour cette étude est 2013 et la période de prévision est 2018-2023. Le rapport fournit des informations globales concernant l’industrie. Contrairement marché des équipements de foot ou de basket, le rugby ne propose pas souvent de produits dérivés. Parmi les marques les plus connues, il y a notamment AEROBIE ? Nike, Canterbury ou encore Adidas.

Les principaux équipementiers de rugby

Outre les marques citées précédemment, il y a également d’autres fabricants, dont Rhino Rugb et Starmark. Les autres parties prenantes du marché comprennent aussi des fournisseurs de services de gestion de données, des organismes de recherche, des fournisseurs, des analystes marketing et d’autres fournisseurs de services.

Les principales régions couvertes sont l’Inde, le Japon, l’Asie du sud est, l’Europe, la Chine et l’Amérique du Nord. Sur la base du produit, cette étude permet de déterminer le taux de croissance, la part de marché, le prix, le chiffre d’affaires et la production de chaque équipementier.

Quel est le but de ce rapport ?

L’objectif principal de ce rapport est de définir, décrire et prévoir le marché mondial des matériels de rugby sur la base des applications, des métiers, des composants, de la taille de l’organisation et des pays. La méthodologie de recherche utilisée pour estimer et prévoir le marché a débuté par la saisie de données sur les revenus des principaux fournisseurs.

Les offres des fournisseurs ont également été prises en compte pour déterminer la segmentation du marché. La procédure ascendante a été utilisée pour arriver à définir la taille globale du marché mondial.