Quelques questions que l’Angleterre devrait encore répondre avant la Coupe du monde

Maintenant que la poussière est retombée sur les Six Nations 2019, on peut réfléchir à la campagne de l’Angleterre. En fin de compte, cela ressemble à une occasion manquée. La deuxième place est certes une amélioration par rapport à la cinquième de l’année dernière, mais bien que l’équipe ait progressé avec une victoire impressionnante contre l’Irlande, elle a été humiliée par la France et l’Italie.

Bien sûr, le gros lot en 2019 reste à gagner. A moins que vous n’ayez vécu sous un rocher, vous saurez que cet automne aura lieu la Coupe du monde au Japon. Entre-temps, l’Angleterre disputera quatre matchs de préparation avant cette compétition.

Qui est le demi de mêlée de secours ?

Le cas curieux de la sauvegarde neuf est vraiment un casse-tête. Bien que Ben Youngs soit l’option numéro un de Jones, son second choix reste flou. Danny Care serait le demi de mêlée de remplacement pour la majorité des mandats de Jones.

Voici la liste des joueurs pour les Six Nations :

Par ailleurs, il semble être tombé en disgrâce. Il a été abandonné pour la tournée en Afrique du Sud, réintégré pour les internationaux pour l’automne. Le vétéran Richard Wigglesworth était l’homme qui le remplacerait à l’automne, récoltant deux casquettes supplémentaires, alors que Ben Spencer était le remplaçant préféré pour la tournée en Afrique du Sud.

Qui sont les remplaçants ?

En plus d’une réticence à jouer avec Spencer et Robson, Jones semblait généralement réticent à utiliser son banc dans les Six Nations. Là où on considère auparavant les remplaçants anglais comme l’une de leurs principales forces, ils semblent soudainement être une faiblesse, du moins aux yeux de leur entraîneur.

On a souvent parlé de la profondeur des joueurs du banc, mais elle n’est pas synonyme de force et il semble y avoir un sentiment que certains des remplaçants ne la coupent pas par rapport aux XV de départ.